Sortie pour les internes : Festival International du Cerf-Volant de Dieppe - Lycée des Métiers de la plasturgie et de la fonderie Jean-Baptiste COLBERT

Sortie pour les internes : Festival International du Cerf-Volant de Dieppe

Le mercredi 12 septembre dernier, quelques élèves internes ont participé à une sortie à Dieppe en compagnie de Mme Furnell, CPE et Mme Buteux, professeure- documentaliste.

Les élèves ont pu assister à une représentation et mise en scène de cerfs-volants dans le ciel ainsi qu’à la visite des stands de chaque pays.
Cette année, le Cambodge était mis à l’honneur et la thématique retenue était "le monde du fantastique".
Une belle journée qui s’est terminée par un goûter en bord de mer.

Plusieurs sorties pédagogiques, ateliers jardinage... seront organisées dans l’année pour les élèves afin de leur proposer des activités hors temps scolaire.

Voir en ligne : Festival International du Cerf-Volant de Dieppe

Logos des partenaires