Vous êtes ici : Accueil > Vie de L’établissement > Internat > Spectacle de Roukiata Ouedraogo à Canteleu
Publié : 18 octobre 2018

Spectacle de Roukiata Ouedraogo à Canteleu

Quelques élèves ayant participé à des concours organisés par M. Jue, infirmier ont été récompensés et sont allés voir le spectacle de Roukiata Ouedraogo à l’Espace François Mitterrand de Canteleu le mardi 09 octobre 2018 à 20h30.
Ils étaient accompagnés de M. Jue, infirmier, Mme Buteux, professeure-documentaliste, Mme Furnell, CPE et Mme Oubella, professeure de lettres-histoires.

Cette jeune humoriste retrace dans son spectacle son parcours depuis l’Afrique jusqu’à son arrivée en France. Elle nous parle de son enfance, de sa famille mais aussi de sujets plus graves comme l’excision. Le tout est ponctué de beaucoup d’humour.

Les élèves ont adoré le spectacle et ont pu la rencontrer l’artiste à la fin de celui-ci, discuter avec elle et faire une séance photo.

Roukiata est aussi chroniqueuse sur France Inter, si vous souhaitez découvrir cette artiste, le lien internet vous permettra d’avoir accès au "replay" de ses chroniques.
Bonne écoute...

Dans cette rubrique