Vous êtes ici : Accueil > Vie de L’établissement > Activités extra scolaire > Visite du laboratoire de recherche d’études des polymères - Université du (...)
Publié : 13 décembre 2018

Visite du laboratoire de recherche d’études des polymères - Université du Madrillet

Les élèves de BTS EPC (Europlastics & Composites) et BTS POP Option Pilotage & optimisation de la production se rendront à l’Université du Madrillet afin de visiter le laboratoire de recherche d’études des polymères le jeudi 20 décembre prochain.

Au programme :

- échange de compétences avec des étudiants de Licence et Master des Matériaux,
- visite du laboratoire de recherche de caractérisation des polymères : microscope électronique, ATG, DSC,
- réalisation de TP de caractérisation des polymères (à la suite de cette visite).

Cette sortie est organisée par M. Zobiri, professeur de plasturgie qui accompagnera les élèves avec M.Laurent, professeur de maths-sciences.