Visite du laboratoire de recherche d'études des polymères - Université du Madrillet - Lycée des Métiers de la plasturgie et de la fonderie Jean-Baptiste COLBERT

Visite du laboratoire de recherche d’études des polymères - Université du Madrillet

Les élèves de BTS EPC (Europlastics & Composites) et BTS POP Option Pilotage & optimisation de la production se rendront à l’Université du Madrillet afin de visiter le laboratoire de recherche d’études des polymères le jeudi 20 décembre prochain.

Au programme :

- échange de compétences avec des étudiants de Licence et Master des Matériaux,
- visite du laboratoire de recherche de caractérisation des polymères : microscope électronique, ATG, DSC,
- réalisation de TP de caractérisation des polymères (à la suite de cette visite).

Cette sortie est organisée par M. Zobiri, professeur de plasturgie qui accompagnera les élèves avec M.Laurent, professeur de maths-sciences.

Voir en ligne : UFR de Rouen : LABORATOIRE D’ETUDE ET DE CARACTERISATION DES AMORPHES ET DES POLYMERES

septembre 2020 :

août 2020 | octobre 2020