Sortie au Mémorial de Caen pour les 1ères BAC PRO Plasturgie-Fonderie - Lycée des Métiers Jean-Baptiste COLBERT

Sortie au Mémorial de Caen pour les 1ères BAC PRO Plasturgie-Fonderie

Mme Bardon Van Der Plaetsen, professeure de lettres-anglais, a organisé une sortie pédagogique à destination des élèves de la classe de 1ère BAC PRO Plasturgie-Fonderie au Mémorial de Caen ce jour.
Les élèves passeront leur journée dans ce lieu de mémoire accompagnés de leurs enseignants (Mme Bardon, Mme Oubellla -lettres-histoire-, Mme Quinette - maths-sciences- et M. Poirier -arts appliqués-)

Au programme :

Visite de l’exposition Rockwell, Roosevelt & Les Quatre Libertés dans le cadre du 75e anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie.
Le Mémorial présente une exposition exceptionnelle et inédite en Europe dédiée au célèbre peintre américain Norman Rockwell.

Le lien internet vous permet d’accéder à la page dédiée à cette exposition sur le site du Mémorial de Caen.

Voir en ligne : Site Internet du Mémorial de Caen : lien vers l’exposition "Rockwell"

décembre 2019 :

novembre 2019 | janvier 2020