NATION APPRENANTE : la chaîne "France 4" programme des cours à l’antenne pour les collégiens - Lycée des Métiers de la plasturgie et de la fonderie Jean-Baptiste COLBERT

NATION APPRENANTE : la chaîne "France 4" programme des cours à l’antenne pour les collégiens

Suite à la fermeture des écoles et à l’annonce des vacances unifiées de printemps, France Télévisions mobilise ses médias dédiés à la jeunesse et à l’éducation pour soutenir l’effort de continuité pédagogique auprès des élèves, des enseignants et des familles. Un programme à suivre à la maison dès le mardi 6 avril 2021.

Pour les collégiens, pour les deux semaines d’#ecolealamaison (celles du 6 avril et du 26 avril), de 14h00 à 16h00, rendez-vous sur France 4 pour quatre séances de cours de 30 minutes par niveau scolaire, basées sur les fondamentaux.

(extrait du site France Télévisions).

Voir en ligne : Article dédié sur le site de "France Télévisions"

Emploi du temps du 06 au 09 avril 2021

Logos des partenaires