"CanoTech" : des ressources pour la continuité pédagogique - Lycée des Métiers de la plasturgie et de la fonderie Jean-Baptiste COLBERT

"CanoTech" : des ressources pour la continuité pédagogique

Suite à la fermeture des établissements scolaires, le réseau Canopé accompagne les élèves et leurs parents dans la poursuite des apprentissages scolaires grâce à une sélection de ressources à utiliser à la maison.

Apprendre tout en jouant !

Une sélection de ressources pour réviser les mathématiques, l’anglais... mais aussi, des jeux ludiques pour les plus jeunes.

Vous trouverez aussi des supports pour répondre à vos interrogations sur les usages des écrans et aborder cette question avec vos enfants.

CanoTech est destiné aux plus jeunes mais certains contenus sont adaptés pour le collège et la seconde.

Bonne découverte !

Voir en ligne : Lien vers la page des ressources "CanoTech" dédiée aux parents et aux élèves

mai 2020 :

avril 2020 | juin 2020