Réviser le BAC avec Versailles : programme de 1ère - Lycée des Métiers de la plasturgie et de la fonderie Jean-Baptiste COLBERT

Réviser le BAC avec Versailles : programme de 1ère

Extrait du site :

Le Ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse se mobilise pour permettre aux élèves et étudiants de réviser leur programme scolaire durant la période de confinement. Le château de Versailles se joint à l’opération "Nation Apprenante" et propose aux classes de Première de réviser leur programme d’Histoire ... grâce aux oeuvres du musée de Versailles !

De la Révolution française au sortir de la Grande Guerre, révisez l’Histoire de France grâce aux oeuvres et aux contenus numériques proposés par le château de Versailles.

Voir en ligne : Page du site internet de Versailles : "Réviser le BAC avec le château de Versailles"

septembre 2020 :

août 2020 | octobre 2020