"Pack numérique lycéen" 1ère année de CAP et 2nde Bac Pro - Rentrée scolaire 2021-2022 - Lycée des Métiers de la plasturgie et de la fonderie Jean-Baptiste COLBERT

Les ordinateurs seront distribués aux élèves des classes entrantes (2nde BAC PRO et 1ère année de CAP) après signature d’une convention de prêt, à la rentrée scolaire 2021-2022.

La date de distribution vous sera communiquée prochainement.

Le prestataire "ECONOCOM" procède actuellement à l’envoi des mails et SMS aux familles concernées, le mail qui sera adressé portera la mention "La Région Normandie via Docusign", soyez vigilants, il est possible que ce mail soit stocké dans les fichiers SPAM.

En cas de problème, un support utilisateur est mis à votre disposition pour toute question relative aux ordinateurs du Pack Numérique Lycéen et l’accès à la convention de prêt

• au 0 800 97 87 00 (service et appel gratuits),
  • du lundi au vendredi de 08h à 20h
  • et le samedi de 08h à 12h.

Mail : support.packnumeriquelyceen@normandie.fr

Plus d’informations sur le site internet dédié.

(Source logo : normandie.fr/pack-numerique-lyceen)

Voir en ligne : Site dédié "Pack numérique lycéen" Région Normandie

Logos des partenaires