Tests de positionnement 2nde BAC PRO et 1ère année de CAP / Rentrée 2021 - Lycée des Métiers de la plasturgie et de la fonderie Jean-Baptiste COLBERT

Tests de positionnement 2nde BAC PRO et 1ère année de CAP / Rentrée 2021

Les élèves qui entrent en seconde générale, technologique ou professionnelle ou en première année de CAP passent en début d’année des tests de positionnement en français et en mathématiques.

Ces tests permettent d’identifier les acquis et les besoins de chaque élève en vue de leur proposer un accompagnement personnalisé adapté et de remédier à leurs difficultés éventuelles.

DATES DE PASSAGE du 20 au 24 septembre 2021.

Pour information, un courrier explicatif sera distribué aux élèves, par les professeurs principaux.

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez aussi consulter le site internet dédié, via EDUSCOL.

(Source du logo de l’article : education.gouv.fr)

Voir en ligne : Site EDUSCOL : informations tests de positionnement_entrée en seconde

Schéma explicatif tests de positionnement 2nde BAC PRO et 1ère année de (...)

Logos des partenaires